Saint Médard de Doulon

Omnisport
Mise à jour
de la section
03/05/2017
à 17:52

Actualité

Saison 2016/2017 : Un nouveau bureau, un nouveau départ

mercredi 15 mars 2017 à 19:27

Composition du Bureau :

o Président : Philippe Gicquel
o Vice Présidente chargée des relations avec les sections : Valérie LEGENDRE
o Vice Président chargé de la communication et des relations extérieures :Yannick JOSSE
o Secrétaire Général : Christophe LE FOLL
o Trésorière Générale : Betty SORIN
o Trésorier-adjoint : Philippe BRIDON
o Responsable du patrimoine : Armand MARTINAUD
o Membre : Laure BERNARD

Membres du Conseil d'Administration :

- AUBERT D et ROESCH G pour la section Basket
- LE GALLIC A et JOSSE Y pour la section Chorale
- CHAUVEAU S et ABARNOU JP pour la section Danse
- AUGEREAU S et MADIOT P pour la section Foot
- BERNARD L et LE FOLL C pour la section Gym Sportive
- RIOCHET C et LASSAIGNE C poyr la section Gym Tonique
- SQUIRES c et GUILLAUME M pour la section Loisirs
- CASSARD P et LANDAIS G pour la section Pétanque
- BOBILLIER G et PAITREAULT A pour la section Tennis de Table
- BELLET B Pilote de la Commission Finances
- PATRON F Commission Finances
- DURASSIER C Pilote de Commission Vie Associative avec LE GALLIC A

Salariés de l'association :

- Eveline POIRIER : Secrétaire comptable chargé de l'accueil
- Nadine LE BOULC'H : Entretien des locaux
- Jérémy LABBE : Educateur section Foot et Gym Sportive
- Benjamin FRIGGI : Educateur section TT
- Rémi LETORT : Educateur section TT
- Alexis NICOLI : Educateur section basket
- Sophie ROCHER : Professeur de Danse
- Nathalie DAVIAU : Professeur de Danse

Bonne chance à cette nouvelle équipe

Merci aux adhérents de les soutenir dans leur tâche.
Jérémy LABBE
Jérémy LABBE
Alexis NICOLI
Alexis NICOLI
Eveline POIRIER
Eveline POIRIER
Sophie ROCHER
Sophie ROCHER

Le Mécénat à la SAINT MEDARD ?

BL

Devenir mécène de notre club, c'est possible et à portée de toute personne susceptible de faire un don !

Grâce à vos dons vous allez nous aider :


  • à maintenir une politique tarifaire raisonnable,


  • à pérenniser un encadrement professionnel de qualité,


  • à soutenir nos actions de développement du sport


  • Notre association d'intérêt général vous fera alors profiter des avantages fiscaux offerts par la loi sur le mécénat. Nous bénéficions d'un rescrit délivré par la direction des services fiscaux de LA.

    Concrètement :

    En fonction de vos moyens, vous faites un don à l'association
    selon les moyens de l'association, elle peut vous faire bénéficier d'une contrepartie dans la limite de 25% du montant du don et jusqu'à 60 €.
    L'association vous délivre un 'reçu au titre des dons à certains organismes d'intérêt général' qui vous ouvre droit à une réduction d'impôt (reçu à conserver si vous déclarer en ligne, sinon à joindre avec votre déclaration)
    Vous indiquez le montant de votre versement sur votre déclaration d'impôt dans la case UF, la réduction d'impôt de 66% du montant de votre don vous est ensuite notifiée sur votre avis d'imposition

    Un exemple :
    Vous faites un don au club de 100 € et vous recevez un reçu. En contrepartie, le club vous offre le sweet aux couleurs du club, le tout vendu séparément 20 €.

    Vous indiquez 100 dans la case UF de votre déclaration d'impôt : cela vous donnera droit à une réduction de 66 € (ex : si vous deviez payer 200 € d'impôt, vous n'en paierez que 134).

    Au total, votre don représente réellement sur votre budget 100-20-66 = 14 €.

    Nous pensons que ce dispositif peut intéresser bon nombre d'entre nous, alors n'hésitez pas à contacter vos dirigeants our les membres du Conseil d'Administration pour plus de détails.

    Pour en savoir plus sur la loi, consultez la rubrique mécénat du CROS Poitou Charentes
    Cassette Vidéo recto
    Cassette Vidéo recto
    Cassette Vidéo Verso
    Cassette Vidéo Verso
    Le tee shirt du 80ème anniversaire
    Le tee shirt du 80ème anniversaire

    Subvention Ville de NANTES

    Tout savoir sur les modalités de dépôt d'une subvention dans la ville de NANTES

    Réunions





    Réunion du Conseil d'Administration le Mercredi 8 Novembre 2017 de 19h15 à 21h30


    Les membres du Conseil d'Administration sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et suggestions. N'hésitez pas à prendre RDV avec eux
    Saint Médard de Doulon - Siège : 72 Rue du Pontereau 44300 NANTES  - Tel : 02 40 49 31 77
    Constitution : 21/06/1930 - Déclaration au JO du 26/06/1930 n° 827 - Agréé Jeunesse et Sports le 20/02/1956 n° 15 317 - N° SIRET : 788 353 456 000 15
    Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1 024 601.
    Retour en haut de cette page
    Webmaster Bernard LEGENDRE
    mise à jour : 03/05/2017 à 17:52
    Retour en haut de cette page